



Etalons
RAASIM ACNAIBAC
2019
Saqlawi Jidran Ibn Sudan
Ee Aa
ASIL / AL KHAMSA
CA, SCID & LFS négatif



.jpg)
2021
Show
2023
Show
2024
Endurance
Inter Naseem Cup Junior Colts championship à Verolanuova - Italie
Inter B Straight Egyptian Junior Colts à Bruges - Belgique
Championnat Du Monde Des Egyptiens (SEWC) à Vermezzo - Italie
Championnat d'europe Straight Egyptian Vichy
Endurance 20km Villers-Sur-Port
Endurance 40km Messey-Sur-Grosne
Endurance 60km Sommant

Médaille d'argent

Médaille de bronze (3th)
(5th)

2e
4e

1er
✓
6e
Raasim fut pour nous un réel coup de cœur et son acquisition représente un projet sérieux pour l'élevage. Nous remercions Acnaibac Stud en Italie de nous avoir permis de réaliser ce rêve.
Proche de l"homme et attachant Raasim demande toute l'attention sur lui. C'est un étalon doté d'un caractère très loyal.
Il possède une très fine attache et longue encolure, des membres bien solides, de l'os et beaucoup de taille. Un superbe et harmonieux modèle avec une jolie tête, un superbe mouvement et un pedigree extraordinaire avec en grande majorité des chevaux emblématiques et de grands champions en show.
Raasim a eu 4 premiers produits très réussis dont 3 pouliches et 1 poulain et nous avons hâte de voir les prochains...




















Sa maman, Cf Rajha (Coaltown x Radia El Gamal) est une très jolie jument baie née en Italie. Son père, Baasim AA (Al Ayal AA x Basmah AA), née en Israel chez Ariela Arabians, est vice champion du monde des égyptiens colt en 2016, 1e junior colt egyptian event à Montefalco, et 2e egyptian event colt internationale B à Milan en 2017.
Ses grands parents paternels sont titrés en show un bon nombre de fois. lBasmah AA (Laheeb x Al Baaraqai AA) et le célèbre Al Ayal AA (Al Ayad x The vision Hg) qui a obtenue la médaille de bronze au championnat du monde à Paris en 2018 avec trophée du meilleur egyptien et de la plus belle tête.
On retrouve dans son pedigree Al Ayad (3ème à l'Egyptian Event Europe), The vision HG, Laheeb (Top five aux championnat du monde en 1999), Baahir (Top five au championnat du monde à Paris en 1993), Ruminaja Ali, Alidaar, Theee Desperado, Shaikh Al Badi, Kasr El Nil, Imperial Imdal, et plus lointain Maysoun, Ansata Imperial, Morafic...